Je suis vraiment tanné de l'obsolescence programmée : r/QuebecFinance – Reddit
Je suis vraiment tanné de l’obsolescence programmée. Je sais que ce n’est pas nouveau, mais ça me fâche. Je suis rendu à une étape dans ma vie où … Source: Je suis vraiment tanné de l’obsolescence programmée : r/QuebecFinance – Reddit
