Les fabricants qui ont continuer à installer de la 2G par soucis d’économies alors qu’on en était à la 4G sont coupables d’obsolescence programmée.
Source: Télécoms : faut-il vraiment arrêter la 2G maintenant ? – Génération NT
Les fabricants qui ont continuer à installer de la 2G par soucis d’économies alors qu’on en était à la 4G sont coupables d’obsolescence programmée.
Source: Télécoms : faut-il vraiment arrêter la 2G maintenant ? – Génération NT