Vous entendez l’argument des écologistes, qui estiment qu’avec la 5G, c’est l’organisation d’une obsolescence programmée ? Ce que l’on a constaté …
Source: VIDEO. Enchères pour la 5G : « Il n’y a pas de limites » mais l’Arcep espère que les opérateurs
