Voici ce qui me trouble l’esprit. Visuellement et fonctionnellement, iOS n’a pas vraiment beaucoup changé depuis l’iPhone 10/XR.
Source: Obsolescence programmée. : r/ios – Reddit
Voici ce qui me trouble l’esprit. Visuellement et fonctionnellement, iOS n’a pas vraiment beaucoup changé depuis l’iPhone 10/XR.
Source: Obsolescence programmée. : r/ios – Reddit