Bientôt on ne dira plus “retraite” mais “obsolescence programmée” du salarié. Moi je trouve que ça va, mon boulot n’est pas pénible… C’est pour …
Source: Le conclave des retraites : un nouvel épisode des Odyssées ! | France Inter
Bientôt on ne dira plus “retraite” mais “obsolescence programmée” du salarié. Moi je trouve que ça va, mon boulot n’est pas pénible… C’est pour …
Source: Le conclave des retraites : un nouvel épisode des Odyssées ! | France Inter