@pemile c’est le totalitarisme marchand et la dogmatique de l’innovation permanente qui valent à leurs « usagers » l’obsolescence programmée de …
Source: Commentaire de lephénix sur Le projet numérique – AgoraVox le média citoyen
@pemile c’est le totalitarisme marchand et la dogmatique de l’innovation permanente qui valent à leurs « usagers » l’obsolescence programmée de …
Source: Commentaire de lephénix sur Le projet numérique – AgoraVox le média citoyen